Rechercher dans ce blog

vendredi 16 janvier 2015

Prière pour attirer l'amour


POUR SUSCITER L'AMOUR chez quelqu'un qui vous intéresse.

Vous êtes seul(e) et vous chez l'âme soeur...

L Amour Divin est infini dans sa grande sagesse  :Dieu a créé la femme pour l’homme et l’homme pour la femme, je sais que dès maintenant, il me conduit vers la personne que je vais aimer et qui va m’aimer de tout son cœur.

Cette personne existe et va se manifester. 

Je la reconnaîtrais grâce à l’Amour Divin.

J’envoie des pensées d’Amour et de respect envers cette personne.

Je rends grâce au Seigneur pour son Amour Divin.

VISUALISATION:

Imaginez-vous en train de marcher main dans la main avec une personne plaisante. Elle possède les qualités que vous aimez et à les mêmes goûts que vous. 
Son physique correspond également à votre choix. 
Vous êtes heureux, tous se passe à merveille

Prière pour rencontrer le conjoint idéal :

Au nom du Tout Puissant, Créateur de tous,

J'invoque ton nom, grand Ange Théliel,

Prince de l'Amour,

Pour faire entrer dans ma vie un partenaire convenable,

Et permettre l'épanouissement de notre amour,

De sorte que je me rapproche de l'amour divin,

Source et destinée de mon être.

Sois remercié pour avoir entendu ici mon voeu,

Au nom du Tout Amour. 

Amen



Spiritualité et Sagesse http://spiritualite-sagesse.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Prière pour se libérer d'emprises émotionnelles

Prière à l'Archange Raphaël pour se libérer d'emprises emotionnelles et se libérer des douleurs qui ye rapportent au coeur. D'ap...