Rechercher dans ce blog

dimanche 18 mai 2014

Prière d'exorcisme contre le mauvais sort et la magie noire.


Prière très puissante contre les mauvais esprits ici-bas et dans l'au-delà. Pour vous libérer d'un mauvais sort que quelqu'un a formulé contre vous, pour combattre la magie noire.

Pour être préservé des mauvais esprits, récitez le plus souvent possible cette prière.
Elle vous potègera aussi de tous les dangers imminents, comme incendie, accident, naufrage, foudre, arme blanche, enlèvement et séquestration.

Pour être libéré d'un mauvais esprit, réciter trois fois cette prière avec un cierge allumé, qu'on aura béni ou fait bénir au préalable (Comment faire vous-même votre eau bénite pour bénir votre cierge, lire l'article sur ce blog).

Cette prière peut se réciter en neuvaine contre les maléfices du mariage (tromperie, adultère, trahison, mensonges, jalousie), et contre la malveillance d'autres personnes ou contre les animaux.



Prière

Fuyez d'ici, disparaissez, démons, ennemis jurés des hommes,
car je vous conjure, vous, esprits malins et démons infernaux,
qui que vous soyez, présents ou absents,
sous quelque prétexte que vous soyez appelés, invités, envoyés ou conjurés (mauvais sort),
de votre bon gré, ou forcés par la menace ou par l'artifice d'une personne méchante, 
pour me tourmenter moi ou X (nommez la personne)
ou pour hanter ce lieu,
je vous prie de quitter immédiatement cette créature 
(nommez la personne ou l'animal ou le lieu)
je vous l'ordonne par le grand Dieu vivant (+ signe de croix)
par le Dieu vrai (+ signe de croix)
par le Saint Dieu  +
par Dieu le Père +
par Dieu le Fils +
et et Dieu le Saint Esprit +
celui qui a été crucifié et qui vous a fait fuir, 
qui vous a vaincu et 
 vous a précipité dans les abîmes.



Je vous défends, de sa part et par son autorité, 
sous quelque prétexte que ce soit,
de faire le moindre mal à....(nommez la personne), 
soit dans son corps, soit hors d'elle, 
ni par vision, peur ou crainte, 
la nuit et le jour,
qu'elle dorme, qu'elle vive normalement 
ou qu'elle prie.

Jésus, vous qui avez été attaché à la croix, je vous en conjure,
par votre Saint Nom, exaucez les prières de ceux qui mettent leur confiance et leur croyance en vous, et daignez me préserver (ou la personne qu'on désire libérer et protéger) par votre Saint Nom, de toute attaque et maléfice de la part des démons et des malins esprits.
Ainsi Soit-il 




Spécialement contre le mauvais sort ou la magie noire, ajoutez ce paragraphe :

Si quelqu'un vous a invoqués spécialement en vous rendant un culte d'adoration, à l'aide d'herbes, de parfums, par magie des pierres, ou jeté un sort par magie ou par incantation (paroles), que ce soit fait mystérieusement ou naturellement, qu'on se soit servis de choses sacrées, de rituels, de caractères secrets, que ce soit dans un temps donné ou permanent, 
je casse, je détruis et j'annule toutes ces choses + (signe de croix)
par la puissance et la vertu de Dieu le Père +
par la sagesse du Fils + et par la bonté du Saint Esprit +
je vous ordonne de disparaître, et que toutes ces bénédictions vous chassent et ne vous permettent plus d'approcher cette personne (nommez la personne).
Ce commandement n'est pas le mien mais de Celui qui a été envoyé sur terre pour détruire vos maléfices, en souffrant et mourant sur la croix.
Il nous a donné ce pouvoir de vous commander ainsi, pour sa gloire et pour l'utilité de ses fidèles.

Nous vous défendons, en son nom, selon le pouvoir que nous avons reçu de lui, 
d'approcher de cette créature (nommez), fuyez donc et disparaissez, à la vue du + et au nom de Jésus Christ Notre Seigneur.
Voici la croix du seigneur (signe de croix +)

Cette prière est un résumé de toute la prière qui fait 5 pages dans un ancien livre de prières en vieux français, traduite du latin par l'Abbé Julio.
Je l'ai résumée et adaptée au langage d'aujourd'hui afin qu'elle soit accessible et compréhensible, cette version est personnelle et n'engage que moi, c'est pourquoi je vous prie de ne pas la diffuser sur Facebook en votre nom mais vous pouvez l'imprimer pour votre usage personnel.
Merci de votre compréhension et de votre respect.
Josette Sauthier




Pour travailler sur vos problèmes, vos difficultés qui vous empêchent d'avancer, comme le pardon, le passé, vos relations avec les autres, vous faire respecter, savoir dire non, aider sans envahir, l'engagement envers l'autre, la confiance en vous, les croyances négatives, etc. j'ai écrit de nombreux articles pour vous aider, sur un autre site.
Vous pouvez vous abonner, c'est gratuit, pour recevoir dans votre boîte mail un à deux articles par semaine.
Au plaisir de compter sur votre fidélité et en soutenant de tout coeur votre cheminement vers le bonheur.

Josette

LE NIRVANA Josette Sauthier 

Blog de développement personnel écrit par une thérapeute en relation d'aide pour vous aider à mieux gérer vos émotions et vos relations.
www.josettesauthier.ch




2 commentaires:

  1. Merci pour cette prière j'espère qu'elle vous protégera aussi :)

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup pour cette belle prière ; je l'ai faite aussi pour trois autres personnes que j'aime beaucoup et qui je crois en ont besoins . j'espère que je n'ai pas mal fait ! francesco

    RépondreSupprimer

Prière pour se libérer d'emprises émotionnelles

Prière à l'Archange Raphaël pour se libérer d'emprises emotionnelles et se libérer des douleurs qui ye rapportent au coeur. D'ap...