Rechercher dans ce blog

samedi 22 février 2014

Prière pour demander de l'aide à Jésus


SEIGNEUR JÉSUS
J’ai besoin de toi.

Rempli moi de ta présence.

Seigneur soit mon ami.

Je viens vers toi les mains ouverte,
Ouvre les yeux de mon coeur.

Seigneur prends soin de moi,
Tu es mon réconfort.

Seigneur Jésus, attire moi à toi pour me protéger de mes ennemis.

Manifeste ta présence.

Donne -moi un coeur tout simple et la paix de mon esprit.

Je sais que ma vie est en toi.
Tu es mon dieu,mon sauveur.

Attire moi à toi.

Pardon Seigneur,
 et aide -moi à pardonner a moi-même de mes erreurs du passé 
et à pardonner à ceux qui mon offensé et rejeté.

J’abandonne a tes pieds mes fardeaux.

Seigneur viens ranimer le feu de la foi que tu as mis en moi.

Entend mon appel Seigneur Jésus.

Toi seul peut m’éclairer.

Viens Seigneur m’ouvrir les yeux
Et manifeste ta présence en ce jour.

Bénis soit ton Nom Seigneur.

Amen



Spiritualité et Sagesse
http://spiritualite-sagesse.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Prière pour se libérer d'emprises émotionnelles

Prière à l'Archange Raphaël pour se libérer d'emprises emotionnelles et se libérer des douleurs qui ye rapportent au coeur. D'ap...