Rechercher dans ce blog

dimanche 13 octobre 2013

Prière à Sainte Thérèse pour réaliser un voeu


Rappelez-vous de faire un voeu avant de lire la prière. 
C'est tout ce que vous avez à faire. 
Partagez simplement ceci avec d'autres et regardez ce qui arrive le quatrième jour. 
Les prières sont un des plus beaux cadeaux gratuits que nous recevons.

Lisez la prière qui suit.

Prière de Sainte Thérèse

Puisses-tu avoir la paix intérieure aujourd'hui.

Puisses-tu avoir la certitude que Dieu t'as placé exactement où tu devais être.

Puisses-tu ne pas oublier les possibilités infinies qui émanent de la foi.

Puisses-tu utiliser ces cadeaux que tu as reçus et transmettre l'amour qui t'as été donné.

Puisses-tu être heureux de savoir que tu es un enfant de Dieu..

Laisse cette présence s'enfoncer jusqu'au fond de toi, permet à ton âme de chanter.

Danse, glorifie, aime.

C'est là pour chacun de nous.

Que tous ceux qui reçoivent ce message soient bénis.

Pour travailler sur vos problèmes, vos difficultés qui vous empêchent d'avancer, comme le pardon, le passé, vos relations avec les autres, vous faire respecter, savoir dire non, aider sans envahir, l'engagement envers l'autre, la confiance en vous, les croyances négatives, etc. j'ai écrit de nombreux articles pour vous aider, sur un autre site.
Vous pouvez vous abonner, c'est gratuit, pour recevoir dans votre boîte mail un à deux articles par semaine.
Au plaisir de compter sur votre fidélité et en soutenant de tout coeur votre cheminement vers le bonheur.

Josette


LE NIRVANA Josette Sauthier 

Blog de développement personnel écrit par une thérapeute en relation d'aide pour vous aider à mieux gérer vos émotions et vos relations.


D'autres PRIERES MIRACULEUSES ici


Pour recevoir directement par mail tous mes articles dès leur parution (1 à 2 par semaine), par mail, vous pouvez vous ABONNER dans le menu à droite du site, en haut. 
Merci de votre fidélité !



Spiritualité et Sagesse
http://spiritualite-sagesse.blogspot.com



146 commentaires:

  1. une belle prière en espérant que mon vœu soit exaucé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il le sera !!!

      Supprimer
    2. j'ai fait un vœu puisse qu'il se réalise rapidement. merci .

      Supprimer
    3. j'ai fait un vœu faites qu'il se réalise. merci.

      Supprimer
    4. j'ai fait un vœu faites qu'il se realise.merci.

      Supprimer
    5. j ai f le voeu ke mon ex revienne j espere que sa va se realiser

      Supprimer
    6. j ai fait un vœu et je sais que par la grâce
      de Dieu, il est accompli

      Supprimer
    7. je donnerai tout que mon voeu soit réalisé il me tient tellement à coeur et il est tellemnt important pour moi et pour un petit bout Saint Thérèse entend ma demande , et la promesse que j'ai faite à mon mari qui Vole à tes côtés Merci.

      Supprimer
    8. J'espère que mon voeux va se réaliser,s'il vous plaît Sainte Thérèse offre moi ce voeux
      Amen

      Supprimer
    9. sainte therese je t'enprie je te confie confie ce siuhait du plus profond de mon coeurfaites q'uil se realise amen

      Supprimer
    10. j'avais oublier je souhaiteatous ceux qui fait un voeux q'ils se realisent.alleluia

      Supprimer
    11. j'espere que mon voeux va se réaliser, saint therese prier pour moi a jesus Amen.

      Supprimer
    12. J'ai fait mon voeux En espèrent Marie Therese puisse le realiser
      Anssi soit-il

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Sainte therese a accompli beaucoup de chose ,votre vœux sera exaucé .le mien est de récupérer mon ex mari je crois en elle

      Supprimer
  3. Croyez en l'intercession de la Petite Fleur de notre Sauveur Jésus et vous serez bien embaumé..
    AMEN

    RépondreSupprimer
  4. j'ai fait un vœu... Puisse t'il se réaliser rapidement..
    Par contre faut il obligatoirement "partager" cette prière avec d'autres pour qu'il se réalise ? SI oui sous quelle forme copier coller, simple lecture par une autre personne ... ?
    Merci a ceux qui pourront m'expliquer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SPIRITUALITE et SAGESSE10 décembre 2013 à 09:55

      Chère Anonyme, oui tu peux copier-coller et envoyer par mail à d'autres personnes qui en auraient besoin. Le but est de faire savoir que Sainte Thérèse peut nous aider et nous réconforter. Je souhaite que ton voeu se réalise !
      Amicales pensées ¨
      Josette

      Supprimer
  5. J ai fait un voeu.. bassement materialiste mais important. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. La paix interieure c'est une des plus importantes choses dont j'ai besoin ....
    C'est pour la premiere fois que je fais une demande a Sainte Therese et je suis sure qu'elle va me repondre .....Merci
    S.E

    RépondreSupprimer
  7. Je remercie inffiniment sainte Thérèse pour le plus beau cadeau que j'ai reçu l'amour de jésus dans mon coeur ta priere est vraiment miraculeuse mille fois merci

    RépondreSupprimer
  8. Le 9 Mars 2014
    Manon S.
    J'ai fait un vœux, et je suis déjà certaine que Ste-Thérese va m'exaucer. Merci

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme 9 mars 2012
    Merci Ste-Thérèse de vouloir m'exaucer mon vœux.

    RépondreSupprimer
  10. que mon vœu se realise ste-Therese s'il vous plait merci que j'aille vite rejoindre mes enfants et ne plus les quitter merci

    RépondreSupprimer
  11. Une prière vraiment puissante....Je n'ai pas l'aboutissement de mon voeux encore, mais plusieurs signes montrent qu'il m'a été exaucé...il faut juste que je sois patiente pour la suite des événements.

    RépondreSupprimer
  12. Sainte Thérèse je place mon cœur à tes pieds. Puisses-tu faire revenir mon mari, que notre couple se reconstruise pour notre bonheur et celui de notre fils. J'ai confiance en toi. Merci.

    RépondreSupprimer
  13. Je viens de faire mon voeux
    Merci Ste Thérèse

    RépondreSupprimer
  14. MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

    RépondreSupprimer
  15. Merci sainte Thérèse ta divinité humanise et remplit de sérénité, que ta prière touche les malveillants et les vénaux, que ta prière fasse le tri entre croyant simple et l apostat esclavagiste.

    RépondreSupprimer
  16. merci sainte therese d'exaucer mon vœu.merci merci merci.

    RépondreSupprimer
  17. je viens de faire mon vœu merci sainte thérese.j'espere de tout cœur qu'il se realise.merci

    RépondreSupprimer
  18. J'ai fais un vœu puisse t-il se réaliser rapidement.
    Merci Sainte Thérèse tu es dans mon coeur.

    RépondreSupprimer
  19. J"ai fait mon vœu ..j’espère de tout mon cœur que sa se réalise... Merci Saint Thérèse.

    RépondreSupprimer
  20. J'ai fait un voeux et j'espère qu,il va se réaliser bientôt pour être enfin heureuse et avoir pleins de bonheur. Merci et béni sois-tu Ste-thérèse.

    RépondreSupprimer
  21. J'ai fait un veux, et j'espère que je trouverai une réponse pour prendre une décision sur l'endroit ou que je vais rester et ma destiner. Merci. béni sois-tu Sainte-Thérèse. Jill Rhee

    RépondreSupprimer
  22. J'ai fait mon voeux pour Sainte Thérèse, j'y crois de tout mon coeur

    RépondreSupprimer
  23. J'ai fais mon vœux et la prière pour Sainte Thérèse, j'y crois de tout mon cœur et j'espère qu'il va se réaliser.

    RépondreSupprimer
  24. j'ai fait mon voeux et la prière pour Sainte Thérèse, j'espère de tout mon coeur qu'il se réalisera.

    RépondreSupprimer
  25. Avec foi je fais cette prière en confiant mon vœu le plus cher à Sainte Thérèse, sûre et confiante qu elle l exaucera.Au nom de Jésus. AMEN!

    RépondreSupprimer
  26. sainte therese aide mon fils à réussir son examen et à trouver du travail je suis confiante dans la réalisation de ces voeux merci merci merci

    RépondreSupprimer
  27. Que Sainte Thérèse vous accorde vos voeux,j'ai aussi fait un voeu par la même occasion
    Que Dieu vous bénisse
    Merci Sainte Thérèse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de souhaiter la réalisation des voeux de ceux qui prient Ste Thérèse.

      Je souhaite de tout coeur que votre voeu soit réalisé.

      Supprimer
  28. Merci Sainte Thérèse que j'aime

    RépondreSupprimer
  29. Mon vœu se réalisera grâce à toi et parce que j'ai la foi

    RépondreSupprimer
  30. Sainte Thérèse aide moi exauce mon voeu. que mon contrat de travail soit renouvelé sans difficulté. je remets cette cause entre vos mains. aidez moi je vous en suppli Merci Sainte Thérèse.

    RépondreSupprimer
  31. Sainte Thérèse assiste moi et aider moi a exaucer ce voeu le plus cher que mon contrat de travail soit signer et sans difficulté. Je vous en supplie du fond de mon coeur exaucer ce voeu

    RépondreSupprimer
  32. Merci Ste-Thérèse de vouloir exaucer mon vœux!!!

    amen!!!

    RépondreSupprimer
  33. Sainte Thérèse jte pris interceder en ma faveur pour que je reusisse l examen de permis de conduire dans quelques jours. Je crois en tes bienfaits Amen.

    RépondreSupprimer
  34. saint therese exoce mon voeu je crois en ta puissance

    RépondreSupprimer
  35. Je ne crois pas en Dieu, mais paradoxalement je serais plus tentée de croire au pouvoir des saint patrons.
    J'ai peur que mon voeu ne se réalise pas, pourtant je ferai tout pour y croire dur comme fer lorsque je lirai cette prière. J'espère de tout mon coeur qu'il se réalisera, il est là question de mon voeu le plus chère, d'un voeu qui apaiserait grandement mon coeur et mon âme qui sont à l'heure actuelle très tourmentés... Je t'en prie Sainte Thérèse, ne m'abandonne pas.

    RépondreSupprimer
  36. Seigneur tu connais mon cœur tu sait combien de fois il souffre maintenant (peur,tristesse). Au nom de JÉSUS ton fils et l’intercession de SAINTE Thérèse que mon vœu se réalise et montre ta gloire dans ma vie.Amen

    RépondreSupprimer
  37. Saint Thérèse je crois de tout mon coeur et te remercie pour que mon voeux se réalise. Merci de m'avoir fait connaitre ce site et j'espère du fond du coeur que tous les voeux se réaliseront.

    RépondreSupprimer
  38. sainte therese j'ai choisis de partager ta priere sur whatssap car c'est plus facile pour moi je t'en supplie exauce moi tu sais combien je souffre de cette situation g tellement mal j'ai besoin de toi sainte therese c la deuxieme fois que je je tinvoque la premiere fois c'etait par le biais d'une neuvaine mais malheuresement mon voeux ne s'etait pas realisé sa n'empeche que je crois en toi et que j'ai foi que cette fois ci tu ferras en sorte que mon voeux se realise.Merci Sainte therese.Amen

    RépondreSupprimer
  39. Merci Sainte Therese pour m'aider a réaliser mon vœux, j'ai fais la promesse d'amener plus régulièrement mes enfants à la messe,

    RépondreSupprimer
  40. que cette prière me vienne en aide ainsi qu'à tout ceux ils la prient merci Saint Thérèse de votre intercession.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de ne pas penser qu'à votre voeu mais aussi à tous ceux qui en ont fait un.
      Je souhaite que le votre se réalise très vite.

      Supprimer
  41. que tous ces appels a sainte therese soient exaucés pour tous ceux qui la prient

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour votre voeu adressé à tous ceux qui comme vous et moi ont fait cette prière.

      Je souhaite à mon tour que votre voeu soit exaucé très vite.

      Supprimer
  42. J'ai fais le vœu d'assister à un concert qui a lieu vendredi prochain, j'y crois très fort, mais vous croyez que ça va marcher ?

    RépondreSupprimer
  43. Merci sainte therese pour ta puissante intercession aupres du tres haut en ma faveur merci a toi seigneur d'avoir ecouté sainte therese mon voeux ne s'est pas encore realisé mais le seigneur ma redonné espoir par le biais de ce reve ah oui il m'ecoute j'ai foi que mon reve se realisera.Merci seigneur merci sainte therese.Amen

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour,
    Il y a une question que je me pose : cette photo je l'ai chez moi et Sainte Thérèse a la croix du Christ entre ses mains......
    J'en profite pour la remercier d'être là pour moi, ma famille et j'espère de tout mon coeur qu'elle m'exaucera encore une fois.

    RépondreSupprimer
  45. je me remets à toi Sainte Thérèse pour intercéder en ma faveur pour la réalisation de mon voeu et te remercie d'être présente dans ma vie pour affronter les difficultés qui jalonnent ma vie, aide moi à passer ce cap par le biais de ce voeu.
    Merci

    RépondreSupprimer
  46. J'ai fait mon voeu et lu ta prière Ste Thérèsse, béni sois tu, je crois que les choses se réalisent en priant et en y croire du fond de son coeur. Mon amour se tourne vers toi pour que tu m'aides à exhausser mon voeu professionnel. Merci de ton amour.

    RépondreSupprimer
  47. J'espere du fond du coeur que cette prière marchera, je crois vraimment en elle, alors puisse-t-il se realiser !!!..

    RépondreSupprimer
  48. Saint Thérèse j'ai lu votre prière et je souhaite que mon voeu se réalise. J' y crois du plus profond de mon coeur. Écouté ma prière et je souhaite du fond du coeur que mon voeu se réalise. Je vous remercie sainte Thérèse et mon dieu.

    RépondreSupprimer
  49. Que toutes ces prières de foi profonde pour certaines et d'intention pour d'autres se réalisent.Que vos âmes soient connectées au plus haut et que la mienne vous accompagne.Merci à ste Thérèse pour son l'intercession.

    RépondreSupprimer
  50. j'aimerai tant partager cette prière mais je n'ai personne autour de moi avec qui le faire

    aussi je la partage avec ceux qui liront ce message et qui comme moi ont foi en Ste Thérèse que mon père affectionnait particulièrement..

    Puisse vos voeux être réalisés très vite.

    Puisse mon voeu pour ma fille et moi même etre aussi réalisé très vite.

    Merci Ste thérèse.

    RépondreSupprimer
  51. Faite Sainte-Thérèse que vendredi soir j'enlève ma couche et que cela marche et que je fasse plus pipi au lit

    RépondreSupprimer
  52. Puisses-tu avoir la paix intérieure aujourd'hui.Puisses-tu avoir la certitude que Dieu t'as placé exactement où tu devais être.Puisses-tu ne pas oublier les possibilités infinies qui émanent de la foi.Puisses-tu utiliser ces cadeaux que tu as reçus et transmettre l'amour qui t'as été donné.Puisses-tu être heureux de savoir que tu es un enfant de Dieu..Laisse cette présence s'enfoncer jusqu'au fond de toi, permet à ton âme de chanter.Danse, glorifie, aime.C'est là pour chacun de nous.Que tous ceux qui reçoivent ce message soient bénis.

    RépondreSupprimer
  53. Je souhaite au plus profond de mo cœur que mon chum retombe en amour avec moi, je travaille très fort malgré ma très grande peine .Merci Ste Thérèse j'ai vraiment besoin de votre aide

    RépondreSupprimer
  54. St Thérèse faite que nolwenne reviene vers moi svp puisse que mon voeux se réalise merci St Thérèse

    RépondreSupprimer
  55. JESPERE QUE NOS VOEUX LES PLUS CHER SE REALISERONT AMEN

    RépondreSupprimer
  56. Sainte Thérèze qui veille sur nous, exauce-moi, j'ai foi en toi

    RépondreSupprimer
  57. st therese faite que ma priere puisse etre entendu et exaucer j ai foi an vous merci

    RépondreSupprimer
  58. Sainte Thérèse merci de votre bienveillance et merci pour votre intercession pour exaucer ce voeu auquel je tiens.

    RépondreSupprimer
  59. Mon voeu s'est réalisé. Merci

    RépondreSupprimer
  60. Anonyme le 11 août 2014. Ste Thérèse je viens te supplier pour que mes vœux dont tu connais la teneur soient aussi exaucés. Infiniment Merci

    RépondreSupprimer
  61. sainte thérese je souhaite que Steve quitte sa copine italienne et que il revienne vers moi , aides-moi je te remercie .

    Ta

    RépondreSupprimer
  62. Bonsoir,
    J'espère que mon voeux se réalisera, merci Ste Thérèse. amen.

    RépondreSupprimer
  63. Ste Thérèse je viens vers vous pour que mon voeux sois réaliser et pour que je ne suis plus jalouse et pour que vous exaucer mon voeux je demande que sa merciii....AMEN

    RépondreSupprimer
  64. au nom de jésus notre seigneur déjà merci de m'avoir ecouter j'ai le sentiment d'etre decharger de mon problèmes pour sa merci

    RépondreSupprimer
  65. Merci, je crois en toi et en les archanges et mes anges gardiens, merci encore amen

    RépondreSupprimer
  66. Ste Thérèse je viens de faire mon vœu et espère qu'il se réalisera.
    Merci ste Thérèse de priez pour nous.

    RépondreSupprimer
  67. Ste Thérèse, merci d'entendre mon vœu. Qu'il puisse se réaliser car c'est un vœu d'amour et d'amitié.

    RépondreSupprimer
  68. Sainte Thérèse, aidez moi, j aime Jérem de toute mon âme et je voudrais qu il me revienne... malgré son couple. Amen

    RépondreSupprimer
  69. Bonjour Sainte Thérèse, aide moi à réaliser mon voeux, s'il te plaît, j'en ai besoin. Il me rendra heureuse.
    j'espère de tout mon coeur qu'il se réalisera, merci de tout coeur.
    Amen, merci Sainte Thérèse

    RépondreSupprimer
  70. sainte therese aide moi a realiser mon voeux que je puisse vivre avec mon amour une vie de grace d'amour d'amitie de fidelite. l'amour se repande qu'on se marie dans la paix amen
    qu'il en soit ainsi amen

    RépondreSupprimer
  71. Merci Sainte Thérèse de réaliser mon vœux

    RépondreSupprimer
  72. Bonjour, je voudrai savoir si cette prière fonctionne vraiment. J'ai prié pour un problème de santé, et bien je peu dire que cela n'a pas fonctionner, même pire le médecin me dit qu'il n'existe pas de traitement. Et j'ai fait passer cette prière autour de moi et bien les personnes ne voient aucun résultat (et personne ne demande d'argent). EST-CE QU'ELLE FONCTIONNE VRAIMENT ????????

    RépondreSupprimer
  73. Bonjour,
    Je cherchais un appartement...sans succès.
    Je suis tombée sur ce site et je ne suis dis pourquoi pas après tout....
    Croyez le ou pas dans la semaine qui a suivi j'ai trouvé un appartement correspondant à mes attentes et j'ai signé le bail.
    Merci Sainte Thérèse pour avoir réaliser mon vœux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez bien de la chance, j'ai fait un voeux pour ma santé et je peux vous dire que je n'ai pas eu de résultat. Et ma soeur pour un appartement est rien du tout. Et nous avons fait les voeux avec tout notre coeur.

      Supprimer
  74. Mon vœu est que cette fois le transfert d'embryon marche et que je sois enceinte pour que je ne sois appelée la stérile, la nounou

    RépondreSupprimer
  75. je vient de faire mon vœu merci sainte Thérèse

    RépondreSupprimer
  76. je vous remercie de tout mon cœur ST THÉRÈSE d' exaucer mon vœu

    RépondreSupprimer
  77. Sainte Thérèse exaucer mon voeu que mon ex revienne je vous remercie de tt mon coeur.
    Amen

    RépondreSupprimer
  78. Saint Thérèse, je vous en supplie, aidez nous mon compagnon et moi à pouvoir vivre notre amour au grand jour et être heureux ensemble......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. faire un vœux c'est bien ,on ne cesse jamais de remercier Dieu ,mais il faut etre honnête envers soi même et ses proches et être croyant et avoir de la patience et l'Esperance ; même si mon vœux n'est pas encore réaliser je remercie d'avance Saint Thérèse d'intercéder en ma faveur ,et tout ce qui ont fait un vœux

      Supprimer
  79. Sainte Thérèse , je te remercie de réaliser mon voeu, et penser au bonheur de mon petit garçon. Merci

    RépondreSupprimer
  80. Sainte Thérèse, je vous remercie d'être là, que mon voeu soit exaucer.Amen

    RépondreSupprimer
  81. Sainte Thérèse, merci d'exaucer mon vœu. Amen

    RépondreSupprimer
  82. Sainte Thérèse merci de veiller sur nous, je souhaite que mon voeu se réalise. Amen

    RépondreSupprimer
  83. Sainte Thérèse je t'implore d'interceder en ma faveur couronne mes espoirs entends mes prières, ne me permet pas de répandre plus longtemps des larmes d'amertume. Merci a toi ste Thérèse de veiller sur chacun de nous et de réaliser nos voeux les plus chers. Amen

    RépondreSupprimer
  84. St Therese je t implore d intercede en ma faveur entent ma priere merci a toi StTherese d exausee mon voeux..AMEN

    RépondreSupprimer
  85. Ste-Thérèse, j'espère vraiment que mon vœu sera exaucé car c'est la chose que je n'ai jamais le plus espéré de ma vie. Merci mille fois.

    RépondreSupprimer
  86. Saint Thérère je ne cesse de te remercier car Mon Vœux a été exhaussé , Un très grand merci ,
    j'encourage a tous ceux qui ont fait un vœux a ste Thérèse d'etre patiente et d'avoir la foi en Dieu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. votre message est un message d'espoir, cela m'encourage a y croire encore plus fort et a me battre contre mon impatience...

      Supprimer
  87. j espere que ce voeux va etre entendu, car la solitude me pese

    RépondreSupprimer
  88. j'espère de tout cœur que ce vœux, si cher à mon cœur se réalisera, merci sainte-Thérèse

    RépondreSupprimer
  89. Je te remercie sainte Thérèse, d'avoir une petite pensée pour moi et mon vœux, je sais qu'il se réalisera!

    RépondreSupprimer
  90. St Thérèse j'espère de tout coeur que mon vœu se réalisera ! Merci est Thérèse.

    RépondreSupprimer
  91. Sainte Thérèse J'ai fais mon vœu...J'espère de tout cœur que mon vœu se réalisera....

    RépondreSupprimer
  92. j ai fait mon voeu ?j espere qu il se realisera je crois en vous st therese;merci d avance

    RépondreSupprimer
  93. Je souhaite que mon voeu se realise du plus profond de mon coeur.

    RépondreSupprimer
  94. Sainte Thérèse de l'enfant Jésus, merci, merci, d'être notre ange gardien......

    RépondreSupprimer
  95. Sainte Thérèse je te remercie de veiller sur ma famille, j'espère que ma prière soit entendue.
    Amen

    RépondreSupprimer
  96. Anonyme sainte Thérèse faite que mon vœux se réalise je vous aime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sainte Thérèse je veux que mon rêve soit réalise je l'aime de trop je croi que,je poura pa comtinu sans lui je vous aime aide moi

      Supprimer
  97. J'espère que Sainte Thérèse ma entendu et quelle exaucera mon vœux, je l'espère vraiment de tout mon cœur! Elle est mon seule espoir à l'heure actuelle...
    Et quelle aide également les autres personnes à exaucer leurs vœux.
    Merci Sainte thérèse

    RépondreSupprimer
  98. très sainte Thérèse de Lisieux , écoute ma demande ne m'abandonne pas je te supplie et mon cri va vers toi vois tu la situation ou je suis je ne peux pas rester comme çà aide moi promptement a trouver de l'argent a un jeu sans faire d'emprunt pour pouvoir rembourser mes dettes car je n'y arrive plus je suis au bout de rouleau s'il te plait et avec Dieu Notre Père de m'écouter et de m'exaucer sauvez moi de cette situation afin que je suis tranquille pour pouvoir vivre mieux a mes besoins merci , une anonyme

    RépondreSupprimer
  99. que ma prière pour la paix sur une situation soit entendue merci.

    RépondreSupprimer
  100. MERCI Sainte Thérèse que ma prière soit entendue Merci de tout mon coeur

    RépondreSupprimer
  101. un grand merci à toi Sainte Thérèse d’exaucer, mon vœu

    RépondreSupprimer
  102. je souhaite que mon vœu se réalise car ces la seul chose que que je souhaite au monde et qui me rendra heureuse pour avancer je souhaite que mon ex petit copain reviens a mes coter . MERCI DU FONT DU CŒUR D'EXPOSER MON VŒU JE T'EN SUPPLIE Sainte Thérèse

    RépondreSupprimer
  103. Je remercie Sainte Thérèse d'avoir écouter mes prières et j'espère avec tout mon cœur et la fois que mes vœux se réaliser. Merci

    RépondreSupprimer
  104. Sainte Thérèse je vous supplie de bien vouloir m'aider s'il vous plait, je souhaite que l'homme que j'aime Kevin me revienne, je l'aime plus que tout au monde, j'ai besoin de lui, s'il vous plait aidez moi, je prie tout les jours pour cela, je pense a lui a chaque instant, je souffre tellement d'etre loin de lui ou d'etre sans lui,
    ai je le droit au bonheur moi aussi? sa fait si longtemps que je ne le suis plus

    RépondreSupprimer
  105. J'ai fait le vœux que mon ex petite amie Clémence revienne, et qu'on ce remette en couple tous les deux, amoureux faite que sa se réalise. Merci

    RépondreSupprimer
  106. sainte thérèse exaucer mes voeux ,j aimerais tellement que cela ce réalise ,je serais très heureuse,aider moi ,je vous aime brigitte.

    RépondreSupprimer
  107. sainte thérèse exaucer mes 3 voeux je serais la plus heureuse,je vous aime

    RépondreSupprimer
  108. Sainte THÉRÈSE je vous remercie par avance de votre écoute, esperant que mon voeu se réalise, merci.

    RépondreSupprimer
  109. Merci Sainte-Therese de realiser mon voeux ainsi que ceux aux autres personnes qui on fait la demande et benissez nous tous merci je crois en vous

    RépondreSupprimer
  110. J'espère que mon voeux se réalisera ! ♡ je l'aime tellement

    RépondreSupprimer
  111. Merci sainte Theresa de realiser ce voeux qui me tient a coeur et dont ma vie en depend

    RépondreSupprimer
  112. Sainte Thérèse de l'enfant Jésus stp exauce ma prière merci

    RépondreSupprimer
  113. je partage j'espere que vos voeux seront realiser
    Puisses-tu avoir la paix intérieure aujourd'hui.

    Puisses-tu avoir la certitude que Dieu t'as placé exactement où tu devais être.

    Puisses-tu ne pas oublier les possibilités infinies qui émanent de la foi.

    Puisses-tu utiliser ces cadeaux que tu as reçus et transmettre l'amour qui t'as été donné.

    Puisses-tu être heureux de savoir que tu es un enfant de Dieu..

    Laisse cette présence s'enfoncer jusqu'au fond de toi, permet à ton âme de chanter.

    Danse, glorifie, aime.

    C'est là pour chacun de nous.

    Que tous ceux qui reçoivent ce message soient bénis.

    RépondreSupprimer
  114. Je souhaite que sainte Thérèse exauce mon vœu,ainsi que le vœu de chaque personne présente sur ce site ou ailleur

    RépondreSupprimer
  115. je souhaite que Sainte Thérèse exauce mon vœu,ainsi que le vœu de chaque personne sur ce site ou ailleur qui en ont fait.

    RépondreSupprimer
  116. merci de prier avec moi et de m'envoyer des pensées possitif pour la guérison de mom fils le bien etre de mes deux autre enfants de me monri et que nous trouvions une solution pour garder notre maison j'ai confiance et j'ai éspoir en la prière j"ai besoin de votre soutien lilly

    RépondreSupprimer
  117. j'ai besoin de votre soutien de vos prières et de vos pensées positif pour la guérison de mon fils marvin le bien etre de mes deux autre fils ,de mon mari et pour que nous trouvions un moyen pour garder notre maison et nous en sortir financièrement je prie beaucoup et j'ai la foi mille fois merci

    RépondreSupprimer
  118. Sainte THÉRÈSE j'ai besoin d'aide que mes vœux s'exauce je vous remercie par avance de votre écoute, espérant que mon vœux se réalise, merci.
    je souhaite que Sainte Thérèse exauce mon vœu,ainsi que le vœu de chaque personne sur ce site ou ailleurs qui en ont fait.
    j'ai écrit mes vœux sur un papier que j'ai brûler entend moi ...

    RépondreSupprimer
  119. je viens de faire un voeux important j'espere de tout mon coeur qu'il se réalise , oh sainte thérése aide moi prier pour moi je suis angoisse svpl

    RépondreSupprimer
  120. je viens de faire un voeux tres important je suis angoisse svpl aidée moi prier pour moi oh sainte thérèse faite que mon veoux soit réliser tres rapidement !!

    RépondreSupprimer
  121. Je partage cette prière en espérant de tout mon être que mon voeu et les vôtres soient entendus et exaucés. Je m'en remets à vous Sainte Thérèse.
    Puisses-tu avoir la paix intérieure aujourd'hui.

    Puisses-tu avoir la certitude que Dieu t'as placé exactement où tu devais être.

    Puisses-tu ne pas oublier les possibilités infinies qui émanent de la foi.

    Puisses-tu utiliser ces cadeaux que tu as reçus et transmettre l'amour qui t'as été donné.

    Puisses-tu être heureux de savoir que tu es un enfant de Dieu..

    Laisse cette présence s'enfoncer jusqu'au fond de toi, permet à ton âme de chanter.

    Danse, glorifie, aime.

    C'est là pour chacun de nous.

    Que tous ceux qui reçoivent ce message soient bénis.

    RépondreSupprimer
  122. je partage j'espere que vos voeux seront realiser
    Puisses-tu avoir la paix intérieure aujourd'hui.

    Puisses-tu avoir la certitude que Dieu t'as placé exactement où tu devais être.

    Puisses-tu ne pas oublier les possibilités infinies qui émanent de la foi.

    Puisses-tu utiliser ces cadeaux que tu as reçus et transmettre l'amour qui t'as été donné.

    Puisses-tu être heureux de savoir que tu es un enfant de Dieu..

    Laisse cette présence s'enfoncer jusqu'au fond de toi, permet à ton âme de chanter.

    Danse, glorifie, aime.

    C'est là pour chacun de nous.

    Que tous ceux qui reçoivent ce message soient bénis.

    RépondreSupprimer
  123. J'ai fait mon voeu et lu ta prière Ste Thérèse, bénie sois-tu, je crois que les choses se réalisent en priant et en y croyant du fond de son coeur. Mon amour se tourne vers toi pour que tu m'aides à exaucer mon voeu professionnel. Merci de ton amour. Que tous ceux qui reçoivent ce message soient bénis.

    RépondreSupprimer

Prière pour se libérer d'emprises émotionnelles

Prière à l'Archange Raphaël pour se libérer d'emprises emotionnelles et se libérer des douleurs qui ye rapportent au coeur. D'ap...