Rechercher dans ce blog

lundi 30 septembre 2013

LE MAL A DIT = LES MALADIES



Le ressentiment, les regrets, la haine, forment dans notre être une accumulation de noeuds, tout comme la petitesse, les envies, la jalousie.

LE MAL A DIT = LES MALADIES

Nos peurs et nos sentiments négatifs forment dans notre corps des noeuds, des barrières, des kystes émotionnels...

Ces noeuds, tout comme des détritus dans un ruisseau, forment des barrages, et empêchent la force de vie et le flux d'énergie de circuler harmonieusement.

Cette stagnation d'énergie, comme des déchets au fond d'une poubelle, finissent par créer des maladies, le mal a dit....ce que nous ne disons pas....

Niveler ces noeuds par la sérénité, l'acceptation de ce qui est, l'oubli, le pardon, c'est laisser à nouveau circuler la vie, l'amour, et la laisser irriguer tout notre être.

"Tout m'est donné, et je redistribue tout ce qui m'est donné..."
"Je vis sans peur, ni de la pauvreté, ni de la maladie"

Cette affirmation, quand elle est dite avec confiance, irradie, propulse un merveilleux échange, tout le mystère de la charité y vibre et cette vibration empêche l'écoulement dans le néant.

Tout m'est donné, je donne tout....rien ne se perd.

Voilà le grand mouvement dans lequel il faudrait s'incorporer pour être serein, confiant.

Rédigé par Josette Sauthier, sur la base d'un texte de Colette d'Hollosy
BLOG PROTEGE PAR Copyright

Spiritualité et Sagesse



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Prière pour se libérer d'emprises émotionnelles

Prière à l'Archange Raphaël pour se libérer d'emprises emotionnelles et se libérer des douleurs qui ye rapportent au coeur. D'ap...