Rechercher dans ce blog

dimanche 25 mars 2012

Quel est votre ange gardien ?


Trouvez votre ange gardien d'après votre jour de naissance. Les anges gardiens dont le nom se termine par EL sont des anges masculins, et ceux dont le nom se termine par AH sont des anges féminins.
Si vous désirez connaître les domaines qu'ils régissent, comment ils peuvent vous protéger, et leur prières, rendez-vous dans les catégories suivantes.
La prière aux anges gardiens qui est donnée dans le portrait de chaque ange (voir les catégories Anges Gardiens janvier-juin et Anges Gardiens Juillet-Décembre) est un exemple, une base.

Voici le nom de votre ange gardien si vous êtes nés

entre le 1 et 5 janvier NEMAMIAH
entre le 6 et 10 janvier YEIALEL
entre le 11 et 15 janvier HARAËL
entre le 16 et 20 janvier MITZRAEL
entre le 21 et 25 janvier UMABEL
entre le 26 et 30 janvier IAH-HEL
entre le 31 janvier et le 4 février ANAUEL
entre le 5 et 9 février MEHIEL
entre le 10 et 14 février DAMABIAH
entre le 15 et 19 février MANAKEL

entre le 20 et 24 février EYAEL
entre le 25 et 29 février HABUHIAH
entre le 1 et 5 mars ROCHEL
entre le 6 et 10 mars JAMABIAH
entre le 11 et 15 mars HAIAIEL
entre le 16 et 20 mars MUMIAH
entre le 21 et 25 mars VEHUIAH
entre le 26 et 30 mars JELIEL
entre le 31 mars et le 4 avril SITAEL
entre le 5 et 9 avril ELEMIAH

entre le 10 et 14 avril MAHASIAH
entre le 15 et 20 avril LELAHEL
entre le 21 et 25 avril ACHAIAH
entre le 26 et 30 avril CAHETEL
entre le 1 et 5 mai HAZIEL 
entre le 6 et 10 mai ALADIAH
entre le 11 et 15 mai LAUVIAH(1)
entre le 16 et 20 mai HAHAIAH
entre le 21 et 25 mai IEZALEL 
entre le 26 et 31 mai MEBAHEL

entre le 1 et 5 juin ARIEL
entre le 6 et 10 juin HEKAMIAH
entre le 11 et 15 juin LAUVIAH (2)
entre le 16 et 21 juin CALIEL 
entre le 22 et 26 juin LEUVIAH
entre le 27 juin et le 1 juillet PAHALIAH
entre le 2 et 6 juillet NELCHAEL
entre le 7 et 11 juillet YEIAYEL
 entre le 12 et 16 juillet MELAHEL
entre le 17 et 22 juillet HAHEUIAH

entre le 23 et 27 juillet NITH-HAIAH
entre le 28 juillet et le 1 août HAAIAH
entre le 2 et 6 août YERATEL
entre le 7 et 12 août SEHEIAH
entre le 13 et 17 août REIYEL 
entre le 18 et 22 août OMAEL
entre le 23 et 28 août LECABEL
entre le 29 août et le 2 septembre VASARIAH
entre le 3 et 7 septembre YEHUIAH 
entre le 8 et 12 septembre LEHAHIAH

entre le 13 et 17 septembre CHAVAKIAH
entre le 18 et 23 septembre MENADEL
entre le 24 et 28 septembre ANIEL
entre le 29 septembre et le 3 octobre HAAMIAH
entre le 4 et 8 octobre REHAEL
entre le 9 et 13 octobre IEIAZEL
entre le 14 et 18 octobre HAHAHEL
entre le 19 et 23 octobre MIKAEL 
entre le 24 et 28 octobre VEULIAH
entre le 29 octobre et le 2 novembre YELAHIAH

entre le 3 et 7 novembre SEHALIAH
entre le 8 et 12 novembre ARIEL
entre le 13 et 17 novembre ASALIAH
entre le 18 et 22 novembre MIHAEL
entre le 23 et 27 novembre VEHUEL
entre le 28 novembre et le 2 décembre DANIEL
entre le 3 et 7 décembre HAHASIAH
entre le 8 et 12 décembre IMAMIAH
entre le 13 et 16 décembre NANAEL
entre le 17 et 21 décembre NITHAEL

entre le 22 et 26 décembre MEBAHIAH
entre le 27 et 31 décembre POYEL

Pour recevoir directement par mail tous mes articles dès leur parution (1 à 2 par semaine), par mail, vous pouvez vous ABONNER dans le menu à droite du site, en haut. 
Merci de votre fidélité !

Pour travailler sur vos problèmes, vos difficultés qui vous empêchent d'avancer, comme le pardon, le passé, vos relations avec les autres, vous faire respecter, savoir dire non, aider sans envahir, l'engagement envers l'autre, la confiance en vous, les croyances négatives, etc. j'ai écrit de nombreux articles pour vous aider, sur un autre site.
Vous pouvez vous abonner, c'est gratuit, pour recevoir dans votre boîte mail un à deux articles par semaine.
Au plaisir de compter sur votre fidélité et en soutenant de tout coeur votre cheminement vers le bonheur.

Josette

LE NIRVANA Josette Sauthier 

Blog de développement personnel écrit par une thérapeute en relation d'aide pour vous aider à mieux gérer vos émotions et vos relations.




LIRE AUSSI : 


Article écrit par Josette Sauthier, copie interdite

39 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je suis née le 1er Octobre et mon ange gardien est HAAMIAH. Je n'ai pas trouvé son portrait. Serait-il possible de l'obtenir?

    En attendant, passez une bonne journée

    Monique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SPIRITUALITE SAGESSE26 mars 2012 à 11:09

      Bonjour Monique ! Volontiers, compte une dizaine de jours. Tu peux t'abonner au blog pour ne pas rater la sortie de l'article, ainsi, il parviendra directement dans ta boîte mail en même temps qu'ici !
      Merci de ta visite et amicales pensées.
      Josette

      Supprimer
  2. Coucou m'dame Josette, le mien c'est Mebahel, comme je suis du 27 mai, pourrais tu le publier également s'il te plait?
    Merci d'avance! Je guette sa sortie! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SPIRITUALITE SAGESSE27 mars 2012 à 16:37

      Je note Mebahel, Cecyle ! C est bientôt bientôt...Je serai ravie de te le présenter ! Amicales pensées et tout le meilleur pour toi !
      Josette

      Supprimer
    2. SPIRITUALITE SAGESSE1 avril 2012 à 18:22

      Mebahel est paru, il est classé dans la catégorie Anges Gardiens de Janvier à Décembre, va vite le découvrir.
      Amicales pensées et qu il te porte Bonheur !
      Josette

      Supprimer
  3. Salut Josette,

    Volontier pour que tu me présentes HEKAMIAH. Me réjouis, bizz.
    mim

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SPIRITUALITE SAGESSE1 avril 2012 à 18:18

      Volontiers, je le mets à la salle d attente, avec les autres anges qui attendent.
      A bientôt et amicales pensées, merci de ta visite !
      Josette

      Supprimer
    2. SPIRITUALITE SAGESSE1 avril 2012 à 18:20

      Volontiers. Je le mets dans la salle d attente où les autres anges attendent. Il sera publié dans la catégorie Anges Gardiens, d après sa date.
      Merci de ta visite et amicales pensées.
      Josette

      Supprimer
    3. Bonjour Josette,

      Est-ce Hekamiah est toujours dans la salle d'attente ?
      Ne mérite-il pas d'en sortir ?

      Merci Josette,

      mim

      Supprimer
  4. Bonjour Josette, je n'ai pas trouvé l'ange Pahaliah.
    Serait-il possible de le trouver bientôt ? Merci d'avance !

    RépondreSupprimer
  5. Heu j'ai encore une réclamation! :) Tu pourrais mettre l'ange Daniel aussi stp? Celui du 1er décembre!
    Merci beaucoup!!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    je suis née le 27 janvier, aurais-tu le temps de nous faire découvrir Iahhel sur ce très beau blog ?

    Merci d'avance !

    Merry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SPIRITUALITE SAGESSE14 mai 2012 à 10:08

      Mais volontiers, Merry, c'est demandé si gentiment ! merci pour ta visite et pour ton compliment ! reviens d'ici une semaine, il y sera, ton ange IAHHEL !
      Amicales pensées et à bientôt !
      Josette

      Supprimer
  7. Bonjour je suis né le 01 fevrier,pouvez vous nous faire découvrir également ANUEL.
    Guitti

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SPIRITUALITE SAGESSE18 mai 2012 à 19:46

      Bonjour GUITTI ! Tu peux trouver le portrait d ANAUEL dans la catégorie ANGES GARDIENS DE JANVIER A JUIN. Les catégories sont à droite du blog. ANAUEL y est déjà.
      Bonne découverte et merci de ta visite !
      Josette

      Supprimer
  8. Bonjour Madame Josette

    Je suis nouvelle et j'apprécie beaucoup tout votre travail...

    J'ai connu dernièrement l'aide des Anges dans notre Vie...

    Je me suis abonnée !!! Maintenant je suis le 15 mars et mon Ange

    Haiaiyel n'est pas dans votre liste Pourrais-je avoir sa description

    son aide et sa prière...Je vous serais très reconnaisante...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SPIRITUALITE SAGESSE24 juillet 2012 à 10:22

      Mais très volontiers, chère nouvelle abonnée ! Je vais m y atteler cette semaine encore. Merci pour ton chaleureux commentaire et au plaisir de lire ton avis quand tu auras reçu le portrait de ton ange. Te ressemblera-t-il ?
      Amicalement et à bientôt !
      Josette

      Supprimer
  9. bonjour,
    je suis nouvelle je suis née le 27 décembre j aimerais avoir mon ange gardien l ange poyel je ne le vois pas dans votre liste Pourrais-je avoir sa description son aide et sa prière...Je vous serais très reconnaisante...
    merci

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, je suis née le 28 Juillet, pourrais-je avoir les informations sur mon ange et les prières? Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, je suis nee le 30 Novembre et je ne trouve pas le profil de mon ange Daniel dans votre liste, pouvez-vous s'il vous plait le rajouter?
    Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, je suis née le 15 septembre et je ne trouve pas le profil de l'ange Chavakiah, elle n'est pas sur votre liste. SVP, pouvez-vous ajouter sa description?

    RépondreSupprimer
  13. bjr
    je suis née le 20 mars je souhaite avoir le nom de mon ange gardien et son profil. merci d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Spiritualité Sagesse19 avril 2013 à 20:56

      Bonour Anonyme ! Dans le menu de droite, il y a deux catégories : Anges Gardiens de janvier à juin et Anges Gardiens de juillet à décembre. Tu trouveras le tien dans la première catégorie. Clique dessus et cherche celui du 20 mars..
      BOnne découverte et merci de ta visite.
      Spiritualité Sagesse

      Supprimer
  14. mon ange gardien est jeliel j'aimerai avoir son portrait si possible une priere

    RépondreSupprimer
  15. djamylane tres interressant j'aimerais avoir une petite prire pour la memoire te retenir car je dois passer des examens et j'oublie tout dans les secondes

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Josette!
    Mon ange gardien est LECABEL, j'aimerai le connaitre un peu plus...
    Si vous avez le temps bien sur...
    Félicitations pour votre site!

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,
    je viens de découvrir ce site très interéssant surtout quand j'ai lu le nom de mon ange gardien
    donc je voudrai en savoir plus sur NITH-HAIAH svp

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour
    Mon ange gardien est Daniel. pouvez-vous me donner plus de détails le concernant svp ?

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour ! je suis abonné a votre site et viens de découvrir mon ange Caliel!! J'aimerais avoir une photo,et en connaitre davantage sur monange s.v.p. Merci j'appréçie

    RépondreSupprimer
  20. moi mon ange gardien s appel jésus christ l envoie de Dieu vivant JÉHOVAH

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour Josette, mon fils a pour ange gardien Asaliah dont nous n'avons pas trouvé le portrait... et en ce qui me concerne, je suis née le 20 décembre... le mien ne figure pas non plus dans la liste. Pensez-vous dresser leur portrait prochainement ?
    Grand merci pour votre site qui nous apporte beaucoup de réconfort.
    Sylvain et Valérie

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour,
    Mon ange gardien est Nanahel mais il n'est pas dans la liste.
    Pouvez-vous dresser son portrait ?
    Un grand merci à vous et au site...
    Lili

    RépondreSupprimer
  23. bjr

    je suis nouvelle sur se site j aime beaucoup mon ange est cahetel j aimerai s avoir qu elle est sa priére et avoir une photo de l ange merci a vous est encore merci pour se site

    RépondreSupprimer
  24. bjr josette

    je suis nouvelle sur se site tout d abord merci pour ces belle prière et c belle image d ange

    mon ange c cahetel j aimerai s avoir si c possible d avoir sa prière et son image

    je vous en remercie d avance

    elis

    RépondreSupprimer
  25. bonjour Josette,
    bravo pour ce blog riche de connaissances.
    Je suis du 24/10 et mon ange est Veuliah. Est-il possible d'avoir ses caractéristiques et sa prière?
    Merci D'avance.

    RépondreSupprimer
  26. bonjour,
    Je suis né le 02/11 et je trouve pas Yelahiah.
    Serait-il possible d'avoir l'article svp.

    Namasté

    RépondreSupprimer
  27. bonjour,
    voilà, je cherche un portrait de mon ange: NITH-HAIAH afin de pouvoir me le représenter.
    Je suis nouveau sur le site et je trouve très bien ce que vous faites, je découvre seulement depuis quelques temps la spiritualité ,le pouvoir des anges mais il vaut mieux tard que jamais !
    Merci beaucoup.
    Brice

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour , mon Ange Gardien est masculin , il s'appelle Nelchael .
    Peux tu m'en dire un peu plus sur lui ,
    Je te remercie .
    lisbeth

    RépondreSupprimer
  29. bonjour mon ange gardien est YERATEL pourriez vous m'en dire plus merci je suis née le 03081968

    RépondreSupprimer

Prière pour se libérer d'emprises émotionnelles

Prière à l'Archange Raphaël pour se libérer d'emprises emotionnelles et se libérer des douleurs qui ye rapportent au coeur. D'ap...