Rechercher dans ce blog

mercredi 17 août 2011

Prière de protection contre la malveillance.



Pour vous protéger de personnes malveillantes, qui vous veulent du mal, sont jalouses de vous , si vous êtes harcelé, victime de mobbing, ou si vous savez que quelqu'un nourrit de mauvaises intentions à votre égard, voici une prière qui agira comme un "boomerang" en transformant cette négativité en amour inconditionnel.

"Toute pensée, acte, parole ou geste, 
émis contre moi par qui que ce soit, 
retourne à son expéditeur en amour inconditionnel "

Le fait de retourner à l'émetteur en amour inconditionnel est transmuter le mal en bien, et peut faire des miracles...
Cette personne qui vous regarde de travers, qui agit derrière votre dos, qui pense du mal de vous.....va peut-être (j'ai vu des cas) changer soudainement d'opinion envers vous ou diriger sa malveillance vers quelqu'un d'autre.

L'amour inconditionnel est très puissant et cette prière annule les mauvaises ondes émises contre vous. Elle forme un véritable bouclier et une bulle de protection.
Vous pouvez écrire cette prière et la porter sur vous. Vous vous sentirez plus fort.
Lire aussi d'autres prières de PROTECTION ici

Vous trouverez aussi des prières pour les Anges Gardiens, contre toutes sortes de malveillances, harcèlement, jalousie, persécution, vengeance, violence, colère, mobbing, etc....Dans la catégories ANGES GARDIENS, à droite de ce blog SPIRITUALITE SAGESSE.
Article rédigé par Josette Sauthier, copié-collé interdit.


Pour travailler sur vos problèmes, vos difficultés qui vous empêchent d'avancer, comme le pardon, le passé, vos relations avec les autres, vous faire respecter, savoir dire non, aider sans envahir, l'engagement envers l'autre, la confiance en vous, les croyances négatives, etc. j'ai écrit de nombreux articles pour vous aider, sur un autre site.
Vous pouvez vous abonner, c'est gratuit, pour recevoir dans votre boîte mail un à deux articles par semaine.
Au plaisir de compter sur votre fidélité et en soutenant de tout coeur votre cheminement vers le bonheur.

Josette

LE NIRVANA Josette Sauthier 

Blog de développement personnel écrit par une thérapeute en relation d'aide pour vous aider à mieux gérer vos émotions et vos relations.


Pour recevoir directement par mail tous mes articles dès leur parution (1 à 2 par semaine), par mail, vous pouvez vous ABONNER dans le menu à droite du site, en haut. 
Merci de votre fidélité !

Spiritualité et Sagesse


20 commentaires:

  1. Et si ce n'est pas contre soi que quelqu'un est négatif mais contre tout le monde? Quelqu'un qui critique tout le monde? Sera-t-il sensible à l'envoi d'Amour Inconditionnel?

    RépondreSupprimer
  2. Spiritualité Sagesse3 décembre 2011 à 09:59

    Pour répondre à ANNIE, oui, l'envoi d'amour inconditionnel arrive toujours à son but,c'est tellement puissant. Une personne telle que tu la décris a certainement une souffrance intérieure pour agir ainsi. Il faut essayer de la voir comme un enfant qui souffre. Lui envoyer de l'amour est bénéfique à double sens, pour elle, et pour nous car ça nous empêche d'éprouver de l'agacement, du jugement négatif et de l'intolérance...
    Merci à toutes et tous pour vos commentaires très enrichissants ! Coeur-diales pensées !

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ,

    oui je suis entierment d'accords avec vous , l'envois de l'amour vers celui qui nous veut du mal à un effet contraire ,

    Anne-Marie

    RépondreSupprimer
  4. Spiritualité Sagesse, ce que vous dites est tout à fait vrai. L'amour inconditionnel, il n'y a rien de plus puissant au monde et cela déplace les montagnes. Je le sais pour l'avoir expérimenté bien des fois.

    RépondreSupprimer
  5. Spiritualité Sagesse, ce que vous dites est tout à fait vrai. Il n'y a rien de plus fort au monde que l'Amour Inconditionnel. C'est une force capable de "déplacer les montagnes" et de renverser bien des situations négatives. Je le sais pour l'avoir expérimenté.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à vous,
    je voulais savoir si c'est vous qui a créé cette prière ou si c'est de la bible ou autre?
    Merci, Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SPIRITUALITE SAGESSE9 janvier 2013 à 22:16

      Bonjour Nath, la phrase "Toute pensée, fait et geste etc.." je l'ai apprise à un cours. Ce cours nous apprenait le pouvoir de l'amour face à la haine, à la malveillance, et aussi à ne pas entretenir en nous de mauvaises pensées car c'est plus Grand et mieux pour nous de pardonner plutôt que de ressasser du négatif (poison) dans notre coeur. Si cette idée te paraît bonne (on se sent tellement mieux quand on pense comme ça) je te suggère de lire mon site OPTION BONHEUR www.optionbonheur.com où j'explique comment pardonner, comment se libérer du passé, des idées négatives, comment réagir face aux manipulateurs, se défendre, etc.
      Merci de ton intérêt et à bientôt !
      Josette / Spiritualité Sagesse / Option Bonheur

      Supprimer
  7. Bonjour,mon ex compagnon est manipulateur,il.m a bloqué en tout,je peux faire cette prière??? Ça va l arrêter?

    RépondreSupprimer
  8. Est ce que cette prière peut marcher sur mon petit ami qui me trompe?

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour cette priere

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Josette ,
    j'avais"la notion" du renvoi d'amour , pour me protéger de la malveillance et de la méchanceté , ...mais ne savais pas "quoi" dire "et comment le dire .
    Je vous remercie infiniment Josette pour cette courte prière .
    que Dieu vous garde.

    RépondreSupprimer
  11. je comprend toujours rien svp expliquez moi bien . voici mon cas toute ma famille ( mère père enfants ) etaient meprisé tous disait on ne peut rien devenir malgre les etudes qu'on a fait et c'est vrai la preuve on chome tous . Le Seigneur a mi sur mon chemin un homme bien qui est partie me doter et maintenant je vis avec lui ma mère est refoulé d'une manière ou d'une autre avec son entourage a cause de la dote . j'ai coutume de faire des prières avant de m'endormir mais hier très fatigué j'ai posé la bible sous mon oreille et je me suis endormi ma nuit était tres agité apres j'ai resenti la présence d'une personne mon mari dormait j'ai commencé a grelotter j'ai allumé au couloir et je me suis allongé. est ce que dans cette circonstance je vais renvoyer l'amour inconditionnel a ceux qui veulent du mal a ma mere a cause de ce Don du Ciel que Dieu ma envoyé et aussi a cette personne donc j'ai rescenti la présence et aussi a celle qui m'a informer que je suis sterille et depuis j'arrive pas a concevoir? aidez moi SVP et si possible les prière pour me proteger avec ma famille .

    RépondreSupprimer
  12. salut a tous svp j'aimerais avoir les prières pour retrouver la guérison car après mon passage a l’hôpital on ma dit que j'ai un myome et le kyste et je ne veut pas me faire opérer

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    J'aimerais savoir si cette prière peut être positive sur une personne qui m'aime, mais dont moi je ne suis pas amoureuse, et qui me veut du mal ? car son amour pour moi est destructeur justement, il a trop d'amour pour moi et je n'y réponds pas favorablement puisque je suis déjà en couple.

    RépondreSupprimer
  14. Je fais cette priere pour tous ceux pour ces personnes qui me font et m'ont fait du mal

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour, je viens de prendre connaissance de cette prière très belle (puisque que 'lon parle d'amour). mais comment l'envoyer à la bonne personne??? merci

    RépondreSupprimer
  16. Je crois a cette prière que moi et ma famille on serais protège devant la force du mal!#herve luhinzo

    RépondreSupprimer
  17. Je vous remercie du plus profond du coeur pour cette incantation, cela m'as fait un très grand bien !

    RépondreSupprimer
  18. Je vous remercie du plus profond du coeur pour cette incantation, cela m'as fait un très grand bien !

    RépondreSupprimer
  19. Rien ne marche et pourtant je la récite depuis longtemps.Tjrs autant d'ennemi au boulot et malveillant et médisant envers moi.

    RépondreSupprimer

Prière pour se libérer d'emprises émotionnelles

Prière à l'Archange Raphaël pour se libérer d'emprises emotionnelles et se libérer des douleurs qui ye rapportent au coeur. D'ap...