Rechercher dans ce blog

mercredi 9 octobre 2013

Prière de protection pour les soignants, guérisseurs, thérapeutes




Cette belle prière protège et donne la force aux guérisseurs, thérapeutes, médecins,  infirmières et tout le personnel soignant, et les aide à garder une éthique saine et noble.

Sauveur de tous, tu m'as appelé pour veiller sur la vie et la santé de tes créations.
Puisse l'Amour en tout temps me guider.

Que ni l'avarice, ni soif d'argent, de gloire ou de réputation ne faussent mon cœur car les ennemis de la vérité et de l'Amour pourraient aisément me tromper et me rendre oublieux de mon but:
faire du bien à tes enfants.

Puis-je ne jamais voir dans le patient autre chose qu'une créature qui souffre.

Donne-moi la force, le temps et l'occasion de corriger sans cesse ce que j'ai acquis et d'en élargir constamment le domaine.

La connaissance est sans fin et je peux aujourd'hui découvrir mes erreurs d'hier et demain obtenir une clarté nouvelle sur ce dont je me crois fermement assuré.

Donne-moi la Lumière. 
Éclaire-moi dans l'obscurité d'autrui pour qu'obligé de pénétrer dans le secret des corps et des âmes, je ne me trompe pas de route et ne blesse rien en passant.

Donne-moi l'Amour pour que chargé de ma propre peine et sans refuge souvent pour moi-même, je trouve toujours en moi une douceur, un abri, une force pour le désespéré qui m'attend.

Donne-moi la Grâce, pour qu'en mon plus mauvais moment dans mon incertitude, ma faiblesse d'homme, mon trouble, je reste toujours assez sage, assez bon, assez pur, digne de la douceur sacrée dont la foi s'est donnée à moi.

Donne-moi la force, O mon Dieu pour que le poids de tous ne vienne pas trop m'accabler, pour que la détresse que je porte n'atteigne pas la joie, pour que la blessure que je panse ne me fasse pas de mal.



Maimonide 
(Médecin juif du douzième siècle)

D'autres PRIERES MIRACULEUSES ici



Spiritualité et Sagesse
http://spiritualite-sagesse.blogspot.com


6 commentaires:

  1. Mieux qu'un serment d'Hypocrate ! Tous les médecins et thérapeutes devraient s'en inspirer. Je trouve que les gens de cette époque ancienne étaient mieux inspirés que ceux d'aujourd'hui ! Ils comprenaient plus de choses sans doute moins appatés par l'appat du gain de nos jours.... Bisous du soir Chère Nirvana à mon coeur *****

    RépondreSupprimer
  2. En effet, le savoir était vraiment le plus important à l'époque pour les soignants que de cumuler les profits... la médecine de l'époque était mieux...

    RépondreSupprimer
  3. Si tous les medecins disaient avec le coeur cette prière d'Amour ! Ils feraient moins n'importe quoi !!!! Je vis avec un vrai Magnétiseur traditionnel , (qui ne mélange pas toutes les sauces New Age ), reîki ect.....mais qui a des résultats concrets ! depuis 20 ans et qui dit bien que cela n'est pas un métier, les gens donnent ce qu'ils peuvent en échange, Il ne fixe pas de diagnostique, est membre de l'association l'UNION DES MAGNETISEUR ET REBOUTEUX qui en regroupe une centaines de bons ..... qui disposent d'une chartre de déontologie et la respecte et n'a jamais abusé personne , il ne travaille pas avec des laboratoires phyto pour avoir plus ....Il ne travaille qu'avec ses mains, car sinon, comment savoir si c'est la plante prescrite qui à soigné ou le thérapeute ? Il y en a tellement qui se disent "Magnétiseurs", alors que les très bons ne sont que 100 environ en FRANCE , les autres mélangent toutes les techniques , ça embrouille les gens ......Le cabinet n'est pas assez neutre, on nous fait croire que des pierres vont vous soigner !!!! pff, elles sont superbes, oui, elles harmonisent le lieu et améliorent les taux vibratoires mais de la à affirmer qu'elles soignent !! J'en ai vu tellement des gens farfelus qui prenaient le pouvoir sur les autres et surtout leur argent !!!!!!!!et à RENNES , il y en a !!!!! qui continuent à exercer leur bla bla, ces gens là aiment créer de grandes conférences, créer de bons cours .....
    Mon homme est simple, travaille dur à l'usine la nuit et soigne les plus souffrant, les cas lourd quan il le souhaite......Il a reculé l'échéance de plusieurs que la medecine disaient codamné !!!! et ratatiné par leur PROTOCOLE ABUSIF DE CHIMIO A OUTRANCE !!! alors que deux ou trois séances auraient suffit....Mais, non, on à peur, alors on suit aveuglément les médecins au lieu de se faire confiance, de faire confiance à nos PROPRES FORCES DE GUERISON, à supprimer tout ce qui encrasse notre organisme (trop de laitages , la viande ...), le café .... mais quand est que la masse des moutons va t-elle prendre conscience ? Qu'elle à tout en elle ?

    RépondreSupprimer
  4. En espérant que cette belle prière puisse éloigner les charlatans....
    Bon après- midi Josette et bisous étoilés

    RépondreSupprimer
  5. face aux maladies graves et aux traitements lourds avec des effets secondaires trés handicapants beaucoup de personnes fragiles se tournent vers les medecines parralléles celles ci doivent etre un complément dans les traitements classiques j'ai vu des gens faire n'importe quoi s'accrocher à n'importe quel guérisseurs tant la souffrance et la peur étaient intenses et c'est trés douloureux pour les familles de faire face........entourons nos proches avec le plus de douceur et d'amour de patience afin qu'il trouve la paix et la confiance aimons les encore plus.......soyons présents et aimants c'est une belle guérison intérieure et nous sommes les seuls à pouvoir le faire..........

    RépondreSupprimer
  6. il faut beaucoup de courage à tout ce personnel soignant et ils doivent aider le malade même s'il est en fin de vie tout en gardant eux le goût de vivre sans le faire voir

    RépondreSupprimer

Prière pour se libérer d'emprises émotionnelles

Prière à l'Archange Raphaël pour se libérer d'emprises emotionnelles et se libérer des douleurs qui ye rapportent au coeur. D'ap...